Scandal corruption du parti d’opposition de la Corée
Scandal corruption du parti d’opposition de la Corée
Demande d’enquête sur Song Yeong-gil en Corée qu’il se trouve en France
ACPP) “L’enquête du procureur porte sur les allégations selon lesquelles des enveloppes d’argent ont été distribuées lors de la convention nationale du Parti démocratique en 2021.
Le premier scandale de corruption interne au sein du Parti d’opposition est lié à 20 membres du Parlement et du personnel.
Lee Jae-myung, représentant du Parti démocratique, a finalement en s’excusant baissé la tête sur les allégations de « distribution d’enveloppes d’argent » lors de la convention nationale de 2021 du Parti démocratique.
Lee a déclaré que “Nous présentons à nouveau nos excuses pour avoir déçu et inquiété le peuple en tant que parti politique responsable de la République démocratique de Corée.”
Cependant, après six enquêtes, il a finalement présenté ses excuses dans une situation où il est toujours difficile de comprendre la vérité fondamentale de l’affaire.”
Le procureur a mené une perquisition le 12 dernier contre Yun Gwan-seok et Lee Seong-man du Parti démocratique en relation avec l’affaire de distribution d’enveloppes d’argent lors de la convention nationale de 2021 à laquelle Song Young-gil a été élu.
L’ancien membre du Congrès Song Young-gil considère l’enquête du procureur comme un acte politique et reste en France comme prévu en juillet. Le Parti du peuple exige que Song Young-gil, actuellement en France, rentre immédiatement.
#Song Young-gil, #Lee Jae-myung, #Scandal politique en Corée,